Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Un élève poignardé à proximité de son lycée à Mazamet

10 octobre 2017 12:02
6 5

Ce matin vers 8h15, un garçon de 17 ans, scolarisé au lycée Soult à Mazamet, a été agressé au couteau alors qu'il se rendait vers son établissement, sur le boulevard Maréchal Foch. Il a reçu un coup de couteau semble t-il au ventre en l'absence de tout témoin. Des personnes l'ont trouvé blessé et ont alerté les secours.

Il est actuellement soigné à l'hôpital du pays d'Autan où l'ont transporté les pompiers. Ses jours ne seraient pas en danger et il devrait pouvoir être entendu par les policiers du commissariat de Mazamet dans la journée. A priori, rien n'a été volé à ce jeune homme originaire de Soual.

Source: ladepeche.fr

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 5
yousef

10 octobre 2017 12:06

Pour consolider l'écrit de couscousmerguez, je dirai toute l’Occitanie est sous le choc !!

MacGuffin

10 octobre 2017 12:05

De plus en plus d'agressions de ce genre nous interpellent sur le devenir de notre société.

Vaniareviensencore

10 octobre 2017 12:04

MacGuffin, "De plus en plus d'agressions de ce genre nous interpellent sur le devenir de notre société." Ce n'est pas en répétant une connerie que vous en ferez une vérité. Juste une fixation névrotique

cassouletsaucisse

10 octobre 2017 12:03

c'est la faute à la société! le sud profond est sous le choc!

lou3265

10 octobre 2017 12:18

Bien Vania ...vous les soutenez ces gens là. Ils deviendraient animal ou bêtes sauvages... Pardon mais que deviennent les parents .....la famille des victimes ? Vous y Pensez? Désolée mais une prison n est pas un hôtel. . Visiblement pas du tout les mêmes idées que vous alors je vous laisse avec les vôtres et je garde les miennes en espérant qu il n arrive rien à vos enfants si vous en avez...qui sait peut être que ça vous ferez changer d avis !!!