Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Modou Diagne Fada déplore la non exploitation des potentialités économiques de la région de Louga

13 juillet 2017 19:16
3 0
Modou Diagne Fada déplore la non exploitation des potentialités économiques de la région de Louga

La tête de liste nationale de la coalition de Manko Yeesal Senegal, Mr Modou Diagne Fada, a déploré ce mercredi à Louga, la non exploitation à suffisance, des énormes potentialités économiques de la région de Louga, reconnue comme étant le château d’eau du Sénégal de par le lac de Guiers.

Mr Diagne Fada, arrivé un peu tard dans la soirée dans la capitale du Ndiambour, a été accueilli en masse par les militants de sa coalition, qui n’ont rien ménagé pour lui réserver un accueil chaleureux et enthousiaste.

S’adressant à l’assistance, il a tout d’abord, demandé aux électeurs de Louga, d’accorder leurs suffrages aux candidats qui, une fois élus, seront capables de porter leurs voix, pour résoudre leurs problèmes et assurer leur épanouissement.

Pour ce faire, il a exhorté les lougatois à voter pour les candidats de la coalition « Manko Yeesal Sénégal » notamment Cheikh Mbacké Diop, Adja Nianga Fall et Mame Gaye Fall, en lieu et place, a-t-il dit, de ceux-là, qui ont montré leurs limites.

Source: dakaractu.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0