Qui en veut à Aminata Tall?

22 novembre 2013 11:51

47 0

Qui en veut à Aminata Tall?

Depuis quelques temps, la Présidente du Conseil économique, social et environnemental, madame Aminata Tall fait l’objet de toutes sortes d’accusations, d’intoxication et de désinformation. Et les services compétents du Cese multiplient les mises au point, démentis et autres droits de réponse… D’où sortent ces fausses informations? Qui en veut à Aminata Tall?

Rien que cette semaine deux informations- l’une parlant de 7 logements de fonction qu’occuperait Aminata Tall et l’autre relative à un report des Locales qu’elle même encore demanderait au Président Sall-, ont fait les choux gras des quotidiens et sites d’informations en ligne.

Si l’on se base sur les précisions émanant des services de communication du Conseil économique, social et environnemental, il n’y a rien de vrai dans tout cela et que toutes cette désinformation ne relèverait que de la médisance. Au profit de qui? Et pour quoi?

Le contexte tendu de ces derniers jours au sein de la mouvance présidentielle pourrait cacher quelques francs tireurs qui pour des calculs politiciens commanditeraient des articles chez certains mercenaires. La preuve: le refus des journaux et sites d’informations qui avaient relayé les fausses informations de publier les droits de réponses et précisions que leur ont servis les proches de madame Aminata Tall.

Source: senego.net

Pour la page de catégorie

Loading...