PEOPLE Alizée arrête la musique

11 octobre 2017 04:45

4 0

La chanteuse Alizée en juin 2015. Photo archives AFP

Celle qui chantait "Moi Lolita" en 2000 veut désormais se consacrer à la danse avec son compagnon, Grégoire Lyonnet, rencontré alors qu'elle participait à l'émission Danse avec les stars.

Le couple a investi dans un studio de danse à Ajaccio, et souhaite désormais s'y consacrer totalement. "Quand j'étais petite et qu'on me demandait ce que je voulais faire, je répondais quelque chose en rapport avec la danse", confie la jeune femme.

Au sujet de sa carrière musicale, Alizée explique, lorsque Télé star lui demande si elle a tourné la page : "La page musicale oui, car je n'ai plus envie de faire d'album. [...] Là, je fais une pause. J'ai quand même 33 ans et je ne vais pas danser très longtemps comme Pietragalla [...] En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres jusqu'à mon dernier souffle."

Pour autant, Alizée n'exclut pas de chanter en duo avec un·e autre artiste : "Quand on m'appelle pour faire des petits trucs, je le fais avec plaisir mais là, faire un album, pour le moment, je mets cela de côté."

Source: ledauphine.com

Pour la page de catégorie

Loading...