‘’Macky nous rappelle Staline, Hitler et Mussolini’’ selon le fils de Aïda Ndiongue…

13 décembre 2013 12:36

5 0

‘’Macky nous rappelle Staline, Hitler et Mussolini’’ selon le fils de Aïda Ndiongue…

C’est le fils de Aïda Ndiongue qui le dit. Sa mère vient d’être arrêtée et mise en cause dans l’affaire du marché des produits phytosanitaires où il est question d’un détournement de plusieurs milliards de francs CFA. Elle a été arrêtée en même temps que Abdou Aziz Diop, ancien directeur de cabinet de Oumar Sarr, le coordonnateur du PDS.

Et la progéniture de Aïda Diongue, dans un entretien à nos confrères de Leral, n’a pas mâché ses mots et a comparé Macky à…Hitler : « On mènera le combat pour la libération de notre mère même s’il faut y laisser nos vies. Je peux jurer aussi que Macky Sall ne sera pas réélu en 2017. Les dossiers Aïda Ndiongue et Abdou Aziz Diop, Karim Wade, Bara Gaye, Ndèye Khady Guèye… sont tous politiques.

La main de Macky Sall est derrière ces dossiers. Le combat a commencé et on ira jusqu’au bout pour faire face à ce régime. Les Sénégalais doivent ouvrir les yeux sur ce régime totalitaire qui n’apporte rien au peuple. Macky Sall nous rappelle Staline, Hitler et Mussolini. Il faut que les Sénégalais comprennent que le président de la République et ses alliés n’iront nulle part.

La Cour de répression de l’enrichissement illicite a été ressuscitée juste pour des règlements de compte politiques. Depuis son départ mouvementé de l’Assemblée nationale, Macky Sall est dans une logique de vengeance. Il veut prendre sa revanche sur ses ex-frères libéraux qu’ils considèrent comme ses ennemis ».

Source: senego.net

Pour la page de catégorie

Loading...