M6 : David Larramendy, Guillaume Charles, Barbara Steinert

30 novembre 2014 23:00

42 0

David Larramendy est nommé directeur général de M6 Publicité et directeur général de M6 Interactions, à compter du 8 décembre. Guillaume Charles devient directeur général adjoint de M6 Publicité, en charge du marketing, des études et du digital. Barbara Steinert est promue directrice de M6 Mobile chez M6 Web.

David Larramendy, quarante ans, diplômé de Supélec, est titulaire d'un MBA de la Wharton School de l'université de Pennsylvanie (Etats-Unis). Après des débuts chez Ernst & Young, il a rejoint MisterGoodDeal.com, lors de sa création, avant d'officier dans les bureaux londoniens de Goldman Sachs. En 2008, il a intégré le groupe M6 en tant que directeur du commerce du pôle Ventadis, dont il a pris la direction générale en 2010.

Guillaume Charles, trente-neuf ans, ancien élève de Centrale Paris, est titulaire d'un MBA de l'Insead. Après une expérience dans le conseil en stratégie chez Arthur D. Little, il a intégré l'équipe M & A de RTL Group, au Luxembourg. En 2008, il est entré au sein du groupe M6 en tant que directeur de la stratégie et du développement. En 2012, il s'est également vu rattacher la distribution des chaînes et services du groupe.

Barbara Steinert, quarante et un ans, diplômée de l'Essec, est depuis 2008 secrétaire générale de M6 Web, fonction qu'elle conserve. Elle a démarré sa carrière en 1996 au sein du cabinet Bossard Gemini Consulting. En 2000, elle a accédé au poste de chargée de mission à la direction de la stratégie et du développement du groupe M6, dont elle est devenue directrice des études et projets stratégiques en 2004.

Lire aussi: Yannick Bolloré, un dauphin aux portes du pouvoir

Source: lesechos.fr

Pour la page de catégorie

Loading...