E-commerce : Yves Rocher élu site de l'année

5 décembre 2014 09:43

19 0

E-commerce : Yves Rocher élu site de l'année

Le site de vente en ligne d'Yves Rocher est le lauréat des Favor'i 2014, le prix la Fédération e-commerce et vente à distance décerné sur la base d'un vote des internautes.

Noël approche, une période au cours de laquelle les ventes en ligne devraient dépasser cette année les 11 milliards d’euros. L'occasion aussi pour la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), qui a réuni jeudi soir plus de 600 professionnels au Studio Gabriel à Paris, de remettre ses prix.

Lauréat des Favor'i 2014 : Yves Rocher, élu site e-commerce de l’année (toutes catégories confondues) par les internautes (*) . Il a obtenu la meilleure note globale avec 16,83 (la moyenne générale s’établissant à 15,24). Précision de taille, seuls peuvent participer au vote les internautes qui ont commandé sur le site évalué.

D'autres prix été remis, cette fois pour désigner les meilleurs sites en fonction de leur secteur d'activité. Ainsi, dans la catégorie Réservation d'hôtels et d'hébergements, c'est le site Booking qui remporte la palme.

Pour les produits culturels, les internautes ont distingué Amazon; Darty pour les produits technologiques ou encore Asos pour la mode (voir le tableau complet dans le caroussel photo ci-dessus)

(*) Ces Prix sont attribués sur la base d’un sondage exclusif réalisé par Médiamétrie pour le compte de la Fevad auprès d’un échantillon représentatif de la population internaute française.

Source: lesechos.fr

Pour la page de catégorie

Loading...