Dernière Minute, Moubarack Lô Quitte à son tour Macky Sall

20 novembre 2013 20:03

19 0

Dernière Minute, Moubarack Lô Quitte à son tour Macky Sall

« Pour diverses raisons, j’ai demandé à Monsieur le Président de la République de me libérer de mes fonctions de Directeur de cabinet adjoint ». Voici quelques mots que l’économiste de renom, Moubarack Lô, a formulés pour faire part de sa démission de son poste de directeur de cabinet du Président Macky Sall.

C’est en tout cas les propos qui nous sont parvenus, de nos confrères de derniereminute.sn, qui rajoutent que cette décision devrait prendre effet à compter du 30 novembre prochain. L’économiste renseigne qu’il reprend ses « activités (exercées pendant onze ans durant) de recherche-formation-conseil sur le développement ».Notre source de rappeler que M. Lô avait auparavant démissionné du palais, sous Abdoulaye Wade. Sa démission sera suivie, ces derniers temps, par d’autres, confient par ailleurs des sources proches du Palais.

Pour sa part, Moubarack Lô retournera à son ancien métier, celui qu’il exerce depuis onze (11) ans maintenant, de recherche-formation-conseil sur le développement.

Source: senego.net

Pour la page de catégorie

Loading...