Avant de bouder, Iran Ndao engueule l’islamologue Abdou Aziz Kébé

1 avril 2015 01:30

6 0

Le fait est assez rarissime, pour mériter d’être souligné. Pour cause, le prêcheur Iran Ndao de D Médias a, ce 31 mars 2015, engueulé comme pas possible l’islamologue Abdou Aziz Kébé.

C’était lors d’un rassemblement citoyen pour l’apaisement du climat social pour un Sénégal émergent et constant dans la continuité. Et sous le regard du Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop, des communicateurs traditionnels El hadj Mansour Mbaye, Abdoulaye Mbaye Pekh, entre autres.

Les faits, selon les sources de Actusen.com, ont eu lieu dans un hôtel de la place, au détour d’une conférence à laquelle l’un des prêcheurs le plus suivi des médias a été convié.

Tout est parti d’une sortie au vitriol d’Iran Ndao contre certains dont notamment des communicateurs traditionnels, qui se sont mués en conseillers, ne disent pas très souvent la vérité à leurs compatriotes.

A cet effet, Abdou Aziz Kébé, dans un calme olympien, arrache le micro et dit gentiment : “avant de démarrer, je voudrais faire une petite précision à mon grand-frère Iran Ndao”.

Source: leral.net

Pour la page de catégorie

Loading...