Abdou Fall sur sa transhumance politique: ”Je me sens parfaitement à l’aise”

2 avril 2015 12:53

3 0

Abdou Fall sur sa transhumance politique: ”Je me sens parfaitement à l’aise”

Abdou Fall semble ne pas être concerné par le débat sur la transhumance. En conférence de presse, aujourd’hui, à l’occasion de l’officialisation de son adhésion à l’Alliance pour la République(APR), le désormais ex-président du mouvement citoyen “Anda ndawlé” s’est voulu clair.

” Je me sens parfaitement à l’aise en rejoignant le parti au pouvoir”, déclare l’ancien ministre de Abdoulaye Wade. Abdou Fall trouve que “le concept(de transhumance) est un peu dur” à l’endroit de la classe politique. ”Il faut être humain avec les hommes politiques. On peut avoir des points de vue différents, mais il faut qu’on apprenne à se respecter”, ajoute Abdou Fall.

Justifiant son adhésion à l’APR, le néo-aperiste pense que jamais le Sénégalais n’a eu un plan aussi révolutionnaire que le Plan Sénégal émergent depuis le régime Senghor-Dia.

”Depuis lors, on a connu que des errements”, brocarde-t-il. C’est pourquoi il exhorte les sénégalais à se mettre au boulot si le Sénégal veut se dévellopper. ”On a assez fait de politique, il est temps de passer au travail”, lance-t-il.

Lire aussi: Les Chantiers du Pôle Urbain de Diamniadio avancent à grand pas, selon le ministre chargé du Suivi Plan Sénégal Emergent

Source: leral.net

Pour la page de catégorie

Loading...