Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

« Ce qui m’a fait mal… »

10 octobre 2017 07:39
3 0
« Ce qui m’a fait mal… »

La sélection de Mbaye Niang en équipe nationale a été très critiquées par une partie du public sénégalais. Cela parce qu’il aurait dit, dans le passé, qu’il se sent plus français que sénégalais.

Des propos qui « ont fait mal » à l’international sénégalais. Durant son match d’entrée, contre le Cap-Vert, Mbaye Niang a fait la différence en créant de nets occasions de but. Sur le chemin du retour à Dakar, il a parlé au micro de la Radio Sénégal international.

« Ca m’a fait beaucoup de plaisir de porter le maillot sénégalais. C’est le pays de mes parents, de mes grands-parents. C’est un match que mes parents auraient aimé voir. Leur petit-fils avec le maillot du Sénégal… Je leur dédie ce match », a-t-il dit fièrement.

A ceux qui l’ont critiqué, il répond : « les critiques et les insultes m’ont fait mal. Aujourd’hui j’ai répondu sur le terrain. C’est ce qui importe ».

Source: xalimasn.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0