Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Kylian Mbappé dans la liste des 30 nommés

10 octobre 2017 05:06
5 0
Kylian Mbappé dans la liste des 30 nommés

La liste des finalistes du Ballon d'Or 2017 a été dévoilée. Quatre français sont nommés, dont Kylian Mbappé.

La France est le pays le plus représenté dans la liste des finalistes du Ballon d'Or 2017. N'Golo Kanté, Antoine Griezmann, Karim Benzema et Kylian Mbappé... Quatre français sont dans les 30 noms dévoilés lundi 9 octobre par France Football.

Le favori reste le tenant du titre, le Cristiano Ronaldo. Après la victoire du Real Madrid en Ligue des champions pour la deuxième année d'affilée, le sacre de l'attaquant portugais semble inéluctable. Déjà lauréat 4 fois, il devrait rejoindre son éternel rival, Lionel Messi qui a remporté à 5 reprises le trophée.

À l'image de Kylian Mbappé, la liste du Ballon d'Or a dévoilé de nombreuses surprises. 12 joueurs font leur entrée dans les 30 : David de Gea, Jan Oblak, Marcelo, Mats Hummels, Leonardo Bonucci, Philippe Coutinho, Dries Mertens, Sadio Mané, Isco et Harry Kane. Ainsi que les deux français N'Golo Kanté et Kylian Mbappé.

Source: rtl.fr

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0