Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

"J'ai dit à Aliou Cissé…

23 juin 2017 22:05
19 10
"J'ai dit à Aliou Cissé…

Papy Djilobodji passe à l'aveu. Il y'a bien eu un échange houleux avec le sélectionneur des Lions qui a poussé à sa mise à l'écart de l'équipe nationale depuis 2015.

Lors de la prise de fonction d'Aliou Cissé pour les deux matches contre le Ghana et le club du Havre, il a bien dit à l'ancien capitaine des Lions : "je ne suis pas venu en sélection pour rester sur le banc de touche, sinon cela ne sert à rien de m'appeler".

Hier, dans l'émission Quartier Général de la Tfm, il a reconnu ses propos. Mais il ajoute que cela ne doit pas être une raison valable pour lui fermer les portes de la Tanière.

Mais son absence n'a pas posé de problème aux Lions. La paire Kara Mbodji-Kalidou Koulibaly tourne fort. En plus, le joueur vit des périodes compliquées en club. Son équipe Sunderland va évoluer en Championship (D2 anglaise) la saison prochaine.

Source: seneweb.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 10
Ibra

23 juin 2017 22:21

Il faut respecter les règles, tout le monde a les mêmes chances en équipe nationale. Pas de privilegies Ça marche avec diouf pas Aliou. Ce jeune l'apprend à ses dépens, voilà ce qui arrive si tu écoutes les égarements de diouf.

Galimatias

23 juin 2017 22:16

Les recalés de l'équipe nationale c'est comme les frustrés des non investis sur les liste législatives c'est Sénégalais

Zeus

23 juin 2017 22:15

vraiment c'est le manque de discipline qui plombe la carrière de certains joueurs

Sigui

23 juin 2017 22:15

il faut être discipliner

Niangbalo

23 juin 2017 22:13

Ndakh niak discipline di na téré nga niak khel? liyy def nga nek professionel tey moy communication; moy nga ham lan ngey wakh fan ak kagn nga key wakh. Djilobodji amonna chance pour rectifié lou bari delou si diam wanné né li am solo moy Senegal, Senegal rek té ki gueun si nioun moy ki rewmi gueuneul bopam. Bala tactique technique ak Kara Coulibaly di nieuw tééy waronnala mey nga defaraat sey kaddu; wanné sa bop ndakh bou bobaa do sokhla wakh on nioun nioy wakh si yow. Wayé nak wessoul tu es encore jeune dieuleul li comme opportunité natt sa bop ba kham yay kan. Khétou challenge yi moy takh un joueur dial si bénéne dimension té lolou leniou ley nianal yow ak sey mass. Senegal léniou am Senegal lé niou fonk na lepp li niouy dokh di ko wakh dem si yoonou deug, diam ak bolé niou niou nek ben...Dieurengendieuf...

Anonyme Urube

23 juin 2017 22:11

vs aussi vs ne savaient que critiquer, vs etes tous des villageois , de vrai pecnots, fermez vos becs de villageois. le joueur a le droit parler avec son entraineur, ou est le probleme. djilabodji esr 10 fois meilleurs que kara si vs connaisser le foot.

Lyco

23 juin 2017 22:10

c'est juste une erreur de jeunesse, ceux qui l'ont connu savent bien que c'est un garçon discipliné et très correct.

Triple Xxx

23 juin 2017 22:10

On tire pas sur une ambulance Cette affaire Djilo-Cisse dure maintenant trop longtemps et devrait sonné sa fin ici nous avons en face un Djilobodji qui est 150% fautif ce n'est même pas un débat Mais si quelqu'un reconnaît ces erreurs et demande de se faire pardonné publiquement devant son Capitaine d'équipe à parti de ce moment faut savoir raison garder Moi mon seul souci footbalisquement j'ai pas reconnu sur le terrain ces derniers temps le même Djilo que j'ai connu au passé peut-être sa mise en écart en équipe national a perturbé son mental de fer et sa clairvoyance technique je n'en sais rien Mais de toute façon si Djilo retrouve sa place de partant quelque soit le club le Coach Cisse doit laissé le tout pour le passé et le rapppelle en équipe national surtout pour une raison Le Duo Kara_Koulibaly a besoin d'un remplaçant de taille surtout un gaucher Signè triple xxx

0 Fans