Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

François Hollande a trouvé un appar­te­ment

13 octobre 2017 09:38
4 0

Nouvel appart pour une nouvelle vie

François Hollande a trouvé un appar­te­ment pari­sien, dans le XXe arron­dis­se­ment, comme l'a rapporté le Figaro ce vendredi 13 octobre.

François Hollande reprend du poil de la bête. « On sent que le gars est en alerte. Il est complè­te­ment ragaillardi, il a bouffé du lion », a témoi­gné sans langue de bois Chris­tophe Madrolle, visi­teur de l’an­cien président de la Répu­blique durant son quinquen­nat, auprès du Figaro. La preuve : il s’est remis au régime, comme lorsqu’il prépa­rait sa campagne prési­den­tielle en 2011. Il s'attelle égale­ment à l'écri­ture d'un livre sur ses cinq ans passés à la tête de l'Etat.

En outre, François Hollande a trouvé un appar­te­ment, situé porte de Bagno­let dans le XXe arron­dis­se­ment de Paris – lui qui aurait emmé­nagé chez sa compagneJulie Gayet après son départ de l'Elysée. Un pied-à-terre dans la capi­tale, et un nid douillet en Corrèze, vers Tulle, son fief histo­rique : l’an­cien chef de l’Etat souhai­te­rait y ache­ter une maison. Il aurait ainsi visité une belle demeure des années 1950, de près de 200m2 sur un terrain de 2 000m2, l’a rapporté le Figaro Immo­bi­lier en mai dernier. En outre, la bâtisse, dont François Hollande est tombé sous le charme, béné­fi­cie d’une "belle vue sur les hauteurs de Tulle et s’ins­­crit dans un envi­­ron­­ne­­ment verdoyant", a expliqué le maga­zine. La char­mante maison coûte­rait entre 300 000 et 350 000 euros.

Source: gala.fr

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0