Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Europa League: Ostende s'offre Marseille, La Gantoise fixée aussi

14 juillet 2017 12:48
1 0
Europa League: Ostende s'offre Marseille, La Gantoise fixée aussi

Publié le Vendredi 14 Juillet 2017 à 14h48

En cas de victoire, les clubs belges seront qualifiés pour les barrages (17 août aller; 24 août retour), dont le tirage aura lieu le 4 août.

La Gantoise, contre un club autrichien ou biélorusse, et Ostende, face à l’Olympique de Marseille, tenteront de franchir le cap du 3e tour préliminaire de l’Europa League dont le tirage au sort a eu lieu vendredi à Nyon, Suisse, au siège de l’Union européenne de football (UEFA). Ils tenteront ainsi de rejoindre Zulte Waregem, vainqueur de la Coupe de Belgique, dans la phase de groupes.

Pour la première fois de son histoire sur la scène européenne, le KV Ostende de Marc Coucke s’est offert un prestigieux adversaire avec l’Olympique de Marseille. Vainqueurs des play-off II contre Genk, les ’Kustboys’ disputeront le match aller en France et le retour à domicile.

La Gantoise, tête de série, a hérité lui du vainqueur du duel entre les Bélarusses du Dinamo Brest et les Autrichiens de SC Altach.

Le match aller devrait avoir lieu le 27 juillet en terre gantoise et le retour le 3 août en déplacement.

Source: sudinfo.be

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0