Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Carles Puigdemont promet l’indépendance et appelle au dialogue

10 octobre 2017 17:45
1 1

Plus d’une semaine après le référendum sur l’autodétermination de la Catalogne, le président catalan s’est exprimé au Parlement régional.

octobre, le président de la région, Carles Puigdemont, doit s’exprimer, mardi 10 octobre à 18 heures, devant le Parlement régional.

Pour dire quoi ? Le secret est bien gardé. A l'ordre du jour : "la situation politique" actuelle. M. Puigdemont a toutefois dit, dans un entretien à la presse ce week-end, qu’il était prêt à déclarer l’indépendance si le gouvernement central espagnol ne répondait pas aux propositions de médiation pour apaiser la situation.

M. Puigdemont a toutefois dit, dans un entretien à la presse ce week-end, qu’il était prêt à déclarer l’indépendance si le gouvernement central espagnol ne répondait pas aux propositions de médiation pour apaiser la situation.

Puigdemont a toutefois dit, dans un entretien à la presse ce week-end, qu’il était prêt à déclarer l’indépendance si le gouvernement central espagnol ne répondait pas aux propositions de médiation pour apaiser la situation.

Source: lemonde.fr

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 1
Envoyer ma question

10 octobre 2017 17:45

Réagissez