Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Aristide Bancé a posé ses bagages en Egypte

16 juillet 2017 15:48
3 0
Aristide Bancé a posé ses bagages en Egypte

Al Masry est le 20ème club de la carrière de Bancé Aristide. L’international attaquant burkinabé de 32 ans, véritable globe-trotter, a signé un contrat de 2 ans avec le club égyptien. « Le Conseil d’administration du club égyptien dirigé par M. Samir Halabia, en coordination avec le personnel technique de la première équipe, dirigée par Hossam Hassan et Ibrahim Hassan, a paraphé un contrat de 2 ans avec l’international burkinabé Aristide Bancé », informe une source proche du club.

Linfodrome a appris par la même source que l’attaquant burkinabé s’est dit heureux de rejoindre les rangs d’Al Masry et a insisté prendre des photos lors de la signature de son contrat.

Arrivé à l’aéroport du Caire, Aristide Bancé a été reçu par l’ingénieur Mohamed Abel, membre du Conseil d’Administration du club. Par la suite, l’attaquant burkinabé et ses hôtes se sont rendus discrètement dans un hôtel pour entamer les discussions qui, selon nos sources, ont duré de longues heures. Le président Samir Halabia suivait ces discussions minute par minute au téléphone pour s’assurer que tout allait bien.

Le transfert du Burkinabé en Egypte met fin à son aventure avec l’Asec Mimosas marquée par 3 prix à lui décernés au terme de la saison 2016-2017 : meilleur joueur, meilleur buteur et prix spécial.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Source: linfodrome.com

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 0